Boutons



mardi 12 juillet 2016

Episode 07 : Trois pour le prix d'un



























































2 commentaires:

  1. Je comprends ce que tu veux dire, elle est rentrée de plein pied dans ce monde magique. Du coup l’explication quasi scientifique de Lauredann sur la culture triton devient presque absurde, et ce sont les fées du destin qui semblent "normales". Tu as réussi ta transition parfaitement vers un univers magique ! Je m'interroge donc beaucoup sur Yué, qui n'est pas connue des fées du destin. Elle a donc hérité d'un libre arbitre d'humain mais peut être aussi de pouvoirs d'être magique ? Ca va être fascinant...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la magie et le fantastique et je voulais surtout, un univers totalement différent de celui de Nat. J'ai juste un doute sur la fin de son histoire étant donné l'ile qui va lui rester en dernier et qui est dans le fantastique. J'aurai la même pour ma fin aussi.

    RépondreSupprimer