Boutons



lundi 11 juillet 2016

Episode 6 : SURPRISE ! ! !

















































2 commentaires:

  1. L'échange après l'amour de tes héros est ... surréaliste... Cela dit, je leur souhaite plein de bonheur mais je trouve que Eliséa prend cette situation ubuesque avec une simplicité, un détachement, une joie déjà surnaturelle. Non parce que moi, si, perdue sur une île déserte, j'attendais un enfant chimérique mi humain mi triton, je pèterais un câble... Pas elle ! Elle est toute contente et Lauredann aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire, à son crédit, qu'elle est là depuis longtemps, qu'elle a déjà vu des trucs plus bizarres les uns que les autres et qu'elle est du genre très très optimiste de nature. En bref, elle n'a déjà plus les pieds sur terre et prend les choses comme elles viennent. Le prochain article est écrit et tu comprendra peut-être mieux où je veux en venir !

    RépondreSupprimer